C'est Dans la Bible

discuter la bonne nouvelle

Comment aller au ciel?


Jean 3:16 et 17 ~ La Bible du Semeur

Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle.
17. En effet, Dieu a envoyé son Fils dans le monde non pas pour condamner le monde, mais pour qu'il soit sauvé par Lui.
Sachez que Vous êtes aimé!
L'amour de Dieu pour vous endure au travers de toutes circonstances - peut importe ce que vous avez fait dans le passé. La Bible dit en 2 Corinthiens 5:19; Que Dieu ne tient plus comte des péchés du monde contre eux. Lorsque Dieu a envoyé Jésus pour mourir sur la croix, il a payé le prix pour tous nos péchés une fois pour toute.
Le seul péché qui vous empêche d'aller au ciel c'est de ne pas croire en Jésus. Tout ce dont vous devez faire pour savoir que vous allez au ciel à la mort c'est : de Déclarez de votre bouche que Jésus est Seigneur et dans vos cœurs croyez que Dieu l'a ressuscité des morts, et vous serez sauvé.
Priez avec moi maintenant : Père Céleste, Je crois que Jésus est Ton fils. Tu l'as envoyé pour payer le prix de mes péchés. Je crois que tu l'as ressuscité des morts et qu'il est Seigneur. Aujourd'hui je le déclare mon Sauveur et mon Seigneur. Jésus, vient vivre en moi et prend charge de ma vie!
Chers amis si vous avez prié avec moi, parlez à Dieu, c'est ce qu'est la prière après tout. Lisez la Bible car tout ce que vous voulez savoir de Dieu se trouve dans la Bible. Vous y découvrirez Sa personnalité, Son plan pour votre vie et combien il vous aime!
Visitez une église qui enseigne la parole de Dieu comme le dit Hébreux 10:25, ne négligez pas la rencontre avec d'autres croyants. Trouver une église ou vous serez aimé et accepté, et qui prêche la Parole de Dieu. Dans une église vous trouverez des gens qui peuvent vous guider et vous encourager à cultiver votre croissance et relation avec Dieu.